MAI 2024

21.05.2024, mardi
Sierre

BIGNIK - la Nappe de Pique-Nique pour le Valais

Le projet BIGNIK de la Suisse Orientale vient en Valais.

Grande collecte de linges rouges et blancs dans la ville de Sierre.

Notre Ecole participe au projet BIGNIK: Créer une immense toile de pique-nique en rouge et blanc et organiser un pique-nique public en début d’été 🧺🥪☀️.

Explication et présentation du projet: veuillez suivre ce lien.

Aidez-nous en mettant à disposition vos grands draps blancs et rouges d’environ 1,4m. Vous pouvez également les déposer directement chez nous à l’École de Couture du Valais.

JUILLET 2024

01.07.2024 - 05.07.2024, lundi au vendredi
08.07.2024 - 12.04.2024, lundi au vendredi
Ecole de Couture du Valais, Sierre

Summer Creativity - Initiation à la couture

Chaque été, l’École de Couture du Valais à Sierre offre des cours d’initiation captivants destinés aux jeunes de 8 à 16 ans.

Les créatrices et les créateurs de vêtements sont impatients de partager leur passion et de transmettre leur expertise professionnelle. Le programme comprend des séances de dessin de mode🖌️ , de la création de vêtements 🩳et bien sûr de la couture 🪡, le tout dans une atmosphère estivale animée ✨.

Les cours se déroulent dans les locaux modernes et entièrement équipés de l’École de Couture du Valais à Sierre, offrant ainsi un cadre propice à l’exploration créative. Rejoignez-nous pour des sessions enrichissantes qui éveilleront la créativité de vos enfants et les initieront à l’univers fascinant de la couture 🧵✂️!

Pour vous inscrire en ligne, veuillez suivre ce lien.

OCTOBRE 2024

24.10.2024 - 25.10.2024, jeudi et vendredi
Ecole de Couture du Valais, Sierre

Voici nos prochains stages pour les futurs élèves intéressés par notre programme.

• Stage de Découverte :

• Date : Jeudi 24 octobre 2024
    • Public cible : Élèves en 10e HarmoS
  • Stage d’Admission :

• Dates : Jeudi 24 octobre 2024 et vendredi 25 octobre 2024
    • Public cible : Élèves dès la 11e HarmoS, en vue d’une inscription pour l’apprentissage de la rentrée scolaire 2025-2026.

Pour vous inscrire en ligne, veuillez suivre ce lien . Si vous préférez, vous pouvez également télécharger le formulaire d’inscription et nous le renvoyer par e-mail à formation@couture-vs.com.