JUILLET 2024

Ecole de Couture du Valais, Sierre

Summer Creativity - Initiation à la couture

Flyer_Summer_Creativity_24_F

Chaque été, l’École de Couture du Valais à Sierre offre des cours d’initiation captivants destinés aux jeunes de 8 à 16 ans.

Les créatrices et les créateurs de vêtements sont impatients de partager leur passion et de transmettre leur expertise professionnelle. Le programme comprend des séances de dessin de mode🖌️ , de la création de vêtements 🩳et bien sûr de la couture 🪡, le tout dans une atmosphère estivale animée ✨.

Les cours se déroulent dans les locaux modernes et entièrement équipés de l’École de Couture du Valais à Sierre, offrant ainsi un cadre propice à l’exploration créative. Rejoignez-nous pour des sessions enrichissantes qui éveilleront la créativité de vos enfants et les initieront à l’univers fascinant de la couture 🧵✂️!

Pour vous inscrire en ligne, veuillez suivre ce lien.

OCTOBRE 2024

24.10.2024 - 25.10.2024, jeudi et vendredi
Ecole de Couture du Valais, Sierre

Voici nos prochains stages pour les futurs élèves intéressés par notre programme.

• Stage de Découverte :

• Date : Jeudi 24 octobre 2024
    • Public cible : Élèves en 10e HarmoS
  • Stage d’Admission :

• Dates : Jeudi 24 octobre 2024 et vendredi 25 octobre 2024
    • Public cible : Élèves dès la 11e HarmoS, en vue d’une inscription pour l’apprentissage de la rentrée scolaire 2025-2026.

Pour vous inscrire en ligne, veuillez suivre ce lien . Si vous préférez, vous pouvez également télécharger le formulaire d’inscription et nous le renvoyer par e-mail à formation@couture-vs.com.